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Articles sur le billboarding (particules) en GLSL
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Topic: Articles sur le billboarding (particules) en GLSL (Read 10223 times)
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JeGX
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Posts: 2729
Articles sur le billboarding (particules) en GLSL
«
on:
August 15, 2014, 05:42:35 PM »
Voici quelques articles sur la façon de faire du billboarding dans le vertex shader et dans le geometry shader en GLSL.
- Billboarding dans le Vertex Shader:
http://www.geeks3d.com/3dfr/20140807/billboarding-dans-le-vertex-shader-glsl/
- Rendu de Particules et Billboarding avec le Geometry Shader :
http://www.geeks3d.com/3dfr/20140814/rendu-de-particules-billboarding-geometry-shader-glsl-opengl-tutorial/
Les demos GLSL Hacker qui accompagnent ces articles se trouvent dans le
demopack
:
- host_api/GLSL_Billboarding/
- host_api/GLSL_Billboarding_Geometry_Shader/
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