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Topics - ariovistus

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GeeXLab - forum en français / Updater un fragment shader
« on: June 10, 2017, 07:25:56 AM »
Hello. Tout d'abord félicitations pour le logiciel GeeXLab que j'avais découvert en 2007 sous le nom d'Hyperion. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser des frame scripts en mode "live-coding" mais est-il également possible de faire la même chose avec les fragment shaders ? En gros je voudrais pouvoir ouvrir un fragment shader GLSL dans un editeur de texte, modifier une fonction compliquée dedans, le sauvegarder et que GeeXLab le relise à nouveau à partir du fichier pour tenir compte des modifications (sans avoir à fermer et à relancer GeeXLab).

En gros, j'ouvre le fragment shader et le frame script dans un éditeur texte et dans mon frame script je mets quelque chose comme :

var reload = 0
if (reload == 1) then
  //kill shader, reload shader from file
end
reload = 0

Si j'initialise reload à 1 au début du script, le shader est updaté juste une fois quand je le change, sinon il serait rechargé après chaque frame.

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