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GeeXLab => GeeXLab - forum en français => Topic started by: JeGX on August 15, 2014, 05:42:35 PM

Title: Articles sur le billboarding (particules) en GLSL
Post by: JeGX on August 15, 2014, 05:42:35 PM
Voici quelques articles sur la façon de faire du billboarding dans le vertex shader et dans le geometry shader en GLSL.

- Billboarding dans le Vertex Shader:
  http://www.geeks3d.com/3dfr/20140807/billboarding-dans-le-vertex-shader-glsl/

- Rendu de Particules et Billboarding avec le Geometry Shader :
  http://www.geeks3d.com/3dfr/20140814/rendu-de-particules-billboarding-geometry-shader-glsl-opengl-tutorial/


Les demos GLSL Hacker qui accompagnent ces articles se trouvent dans le demopack (http://www.geeks3d.com/glslhacker/cs/):

- host_api/GLSL_Billboarding/

- host_api/GLSL_Billboarding_Geometry_Shader/


(http://www.ozone3d.net/public/jegx/201408/glslhacker_billboarding_geometry_shader_particles_02.jpg)