Author Topic: Articles sur le billboarding (particules) en GLSL  (Read 879 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

JeGX

  • Global Moderator
  • Hero Member

  • Offline
  • *****

  • 619
    • View Profile
    • Geeks3D.com
Articles sur le billboarding (particules) en GLSL
« on: August 15, 2014, 04:42:35 PM »
Voici quelques articles sur la façon de faire du billboarding dans le vertex shader et dans le geometry shader en GLSL.

- Billboarding dans le Vertex Shader:
  http://www.geeks3d.com/3dfr/20140807/billboarding-dans-le-vertex-shader-glsl/

- Rendu de Particules et Billboarding avec le Geometry Shader :
  http://www.geeks3d.com/3dfr/20140814/rendu-de-particules-billboarding-geometry-shader-glsl-opengl-tutorial/


Les demos GLSL Hacker qui accompagnent ces articles se trouvent dans le demopack:

- host_api/GLSL_Billboarding/

- host_api/GLSL_Billboarding_Geometry_Shader/